Créée en 1981, l'association fête ses 40 années d'existence !
Elle est née de la volonté de proposer aux habitants de communes rurales une offre d'activités permettant d'établir du lien et de faire vivre nos territoires. Au fil des ans, cette structure s'est développée afin de répondre au mieux aux évolutions démographiques.
Elle est gérée par des membres bénévoles (présentés ci-dessous) et respecte un fonctionnement démocratique en organisant chaque année son Assemblée Générale.
L'Assemblée Générale est LE moment clé d'une association. Elle permet aux dirigeants d'échanger avec tous les membres autour des activités réalisées au cours de l'année écoulée, de discuter des projets de l'année suivante et de valider la partie financière.
Il y est présenté le rapport d'activité de l'association qui comprend le rapport moral et financier dont un budget prévisionnel. Les comptes sont soumis à l'approbation des membres lors d'un vote au cours de la séance.
La présence à l'Assemblée Générale de tous les adhérents est importante car on y prend connaissance de la VIE de l'association.
CONSEIL D'ADMINISTRATION
Attirés par la vie associative, rejoignez-nous !