INSCRIPTIONS 2024/2025
Vous l'attendiez avec impatience, les inscriptions pour la saison 2024/2025 sont lancées. Ne tardez pas à réaliser vos inscriptions afin de vous garantir une place dans nos cours !
INFOS INSCRIPTIONS
La constitution des dossiers d'inscription s'effectue en ligne avec une validation du dossier et un dépôt du paiement en physique lors de permanences.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 29 juin. Passé cette date aucun dossier ou paiement ne sera récupéré avant le forum des associations (07/09).
INSCRIPTIONS
CHOISIR SON COURS :
Il suffit de vous référer au tableau des tarifs en fonction de votre quotient familial puis de choisir le cours que vous souhaitez suivre en fonction de votre âge (par année de naissance).
ADHÉSION:
Une adhésion par famille est obligatoire.
JUSTIFICATIF CAF:
Un justificatif CAF est nécessaire pour les familles ayant un quotient familial égal ou inférieur a 1300, pour accéder aux tarifs réduits (Quotient 2 et 3).
QUESTIONNAIRE D'APTITUDE / AUTORISATIONS :
Un questionnaire d'aptitude et d'autorisations complet est nécessaire pour chaque élève.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR :
Un règlement intérieur signé est nécessaire pour chaque élève.
TARIFS RÉDUITS:
Des tarifs réduits sont disponibles lorsqu'une même personne pratique plus d'un cours de danse. Le tarif réduit sera appliqué sur le cours le moins cher. Si besoin se référer à la grille tarifaire
PAIEMENT:
Le paiement des cours se fait en chèque ou chèques vacances(ANVC). Le paiement en 3x est possible par chèque (encaissements Oct, Janv, Avr). Le paiement devra-être déposé lors des permanences mises en place.
Aucune inscription ne sera validée sans réception du paiement.
PERMANENCES
Des permanences pour la validation de votre dossier d'inscription ainsi que la réception des paiements sont mises en places au Complexe Sportif :
POUR LES INSCRIPTIONS :
- Mercredi 26 juin 18h-20h
- Samedi 29 juin 10h-12h
Merci de vous présenter aux permanences seulement si un mail validant votre inscription et récapitulant les tarifs de vos cours vous est envoyé (pas le mail de confirmation du dépôt du dossier)
INSCRIPTIONS
Lorsque votre dossier d'inscription est validé par notre équipe, vous recevrez un mail avec les horaires des permanences ainsi que le détail de votre paiement.
*En cas de doute ou de questions concernant votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@dle-pm.fr .
Cordialement,
-L'équipe DLE
Film & Photos Gala 2024
Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de la boutique photo et la mise à disposition du...
Stage CABARET BURLESQUE le 19 octobre 2024
Poursuivez ici selon votre inspiration...Stage CABARET BURLESQUE - samedi 19 octobre 2024, de...
Gala 2024 - Voyage Multidimensionnel
L’équipe Danses Loisirs Evasion est fière de vous présenter son Gala de Danse 2024, une aventure...
Assemblée générale 2023
Chers adhérents,Nous avons l'honneur de vous inviter à participer à l'assemblée générale...
INSCRIPTIONS SAISON 2023/2024
Vous l'attendiez avec impatience, les inscriptions pour la saison 2023/2024 vous sont ouvertes....
Cours Découverte
Nous organisons du 12 au 17 juin une semaine de cours découverte. Ils vous permettent de venir...